De nos jours, les jeux d’origines asiatiques sont partout dans le monde. Parmi ces jeux, figure le jeu keno, un jeu de hasard d’origine chinoise très intéressant et qui peut faire de vous un salarié à vie. Vous aurez ici tout ce qu’il faut retenir sur ce jeu.
Le keno : qu’est-ce que c’est ?
Vous devez retenir que le jeu keno est un jeu de hasard. Il est très intéressant et peut vous rendre millionnaire en un seul clin d’œil. Il s’est apparu dans la dynastie de Han entre l’an 187 et 205. Mais il y a un an que ce dernier se montre intéressant et attire plusieurs personnes. Bien que les jeux asiatiques ont des secrets, Kéno, ce jeu n’aura plus de secret pour vous après la lecture de cet article. Le jeu keno a une grande ressemblance avec le jeu de loto au niveau des règles de jeu. Ce qui rend ce jeu meilleur est que les gains sont fixes quel que soit l’effectif des joueurs. Et c’est grâce à cette particularité qu’il se différencie du jeu de loto.
Comment jouer au keno ?
Avant d’opter pour ce jeu, il faut savoir que ce dernier a des principes qu’il faut respecter et maîtriser. Pour commencer le jeu, vous aurez à votre disposition une grille comportant de 70 différents numéros. Cette grille est appelée la feuille de keno. Il vous revient alors de cocher au minimum 2 numéros et 10 au maximum. Une fois, le choix de vos numéros effectué, vient celui de votre mise. Et là, vous devez attendre le tirage au sort qui se fait deux fois au cours de chaque journée. Le premier tirage se fait dans l’intervalle de 13 h et le second dans la soirée après 20 h. Pour que vous soyez gagnant, il faut que l’un de vos numéros soit tiré au sort. Et là, vous gagnera le gain équivalent à votre mise. Si vous voulez optimiser vos gains, il faut opter pour le multiplicateur de gain permettant de multiplier par 2, par 3 ou par 5 si le chiffre multiplicateur est tiré au sort. L’essentiel est de garder dans votre tête que le jeu keno est un jeu de hasard et que rien ne prouve la garantie de gagner même si vous misez les numéros tirés au sort.